ESWC 2016 – Paris Games Week

  • eswc-pgw-2016

Un événement encore très apprécié de toutes et tous ! Nous avons partagé des moments incroyables avec les communautés Clash Royale, CS:GO, Fifa, League of Legends et Just Dance.

Si tu n’as pas le temps de tout lire et tout regarder, regarde au moins cette vidéo qui te donnera l’énorme vibe que cette édition transmettait à l’audience.

 

Tournoi Just Dance : finale française

Commençons par la finale française de Just Dance, dont l’enjeu était la qualification mondiale prévu en Février 2017 – ESWC Winter 2017. On a toutes et tous vécu un moment historique avec une finale incroyable, qui s’est jouée à 4 points sur le dernier mouvement !! Oui, quatre points et Manu repart avec la victoire !! Sacré champion, il n’y croit pas lui-même sur le moment.

 

Pour voir toute la fin juste après la victoire, c’est par ici :

 

Tournoi Clash Royale

Tout est dit dans le After Movie Clash Royale 🙂 Un moment magique !

 

Tournoi Fifa 2017

DaXe, le jeune joueur français de PSG Esport remporte sa finale mondiale, à 16 ans ! Bravo 🙂

 

Tournoi CS:GO

Voici le récapitulatif du tournoi CS:GO. Comme depuis toujours, nous défendons le e-sport féminin et donc les femmes ont eu droit à leur tournoi, car sinon, elles ne s’inscrivent pas ou ne se qualifient pas dans le tournoi qui a toujours été mixte. Changeons le monde une étape à la fois et reconnaissons que le e-sport n’est pas une histoire de sexe. Quand plus de femmes joueront et deviendront des e-sportives, elles auront le niveau d’affronter le genre masculin, qui lui s’entraine déjà depuis bientôt 2 décennies. Vous verrez, va y avoir du e-sport !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *