Les tickets sont disponibles pour l’ESWC spécial Call of Duty en Mai 2015 au Zénith de Paris

L’année 2014 a marqué le Sport Électronique comme jamais, c’est indéniable. De plus, l’ESWC a progressé sur la carte du monde en offrant des qualifications incroyables notamment à Montréal, au Canada.

Je crois que nous avons offert un spectacle incroyable à la Paris Games Week et j’en suis très fier ! Ce sont 272 000 personnes qui sont venues à la Paris Games Week en à peine 5 jours, c’est fou !

ESWC 2015 - Call of Duty Zénith Paris

ESWC 2015 – Call of Duty Zénith Paris

 

Mais Oxent vise toujours plus haut : les samedi et dimanche 2 et 3 mai 2015, nous aurons la chance de voir naître un nouveau type d’événement, un ESWC dédié au jeu Call of Duty, dans une salle de renom, le Zénith de Paris.

J’ai très hâte de voir ce qu’un événement dédié à un seul jeu peut provoquer comme émotions incroyables. Je suis convaincu que c’est la bonne approche, tant pour le public, qui sera là pour son jeu favori, pour les stars; que pour les partenaires, l’éditeur et distributeur du jeu. Bref, un très beau pari qu’Oxent souhaite relevé. Pour cela, je leur lève mon chapeau !

Si vous êtes proches de Paris que vous avez la chance de prendre seulement 30 euros de votre budget, même si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous garantie une expérience dont vous vous souviendrez longtemps ! En effet, je ne suis pas fan de sports en général (Hockey, Baseball, Football), mais j’ai pris la chance d’aller voir quelques matchs dans le cadre de ma démarche de développement personnel. J’ai été dans des lieux prestigieux comme le Madison Square Garden de New York City ou encore le Centre Bell de Montréal. Ce fut des expériences qui m’ont aidées à comprendre le sport en question et les acteurs, en plus d’une bonne dose d’adrénaline ! Incroyable 🙂

Bref, n’hésitez pas plus longtemps, réservez votre billet.

À propos de l’ESWC

L’Electronic Sports World Cup (ESWC), ou  Coupe du Monde des Jeux Vidéo, est la grande compétition mondiale multi-jeux, pionnière du sport électronique.

L’ESWC a été créée sur la conviction que les jeux digitaux ne sont pas simplement des œuvres ou des médias de loisirs, mais peuvent aussi être considérés comme de véritables sports, et leurs champions comme des athlètes.

 

À propos de Oxent

Oxent est l’ayant droit et fondateur de l’ESWC, ainsi que le créateur de la plate-forme Toornament. Cela fait plus de 12 ans qu’Oxent façonne le Sport Électronique en France et partout dans le monde.

You may also like...

2 Responses

  1. F Huillet dit :

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet.

  2. Larochelle dit :

    Merci pour ce partage, c’est pas mal du tout. Je m’occupe de la partie actu pour la ville de la Rochelle et je ne vais pas hésiter à relayer votre article. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *