Quelle vie voulez-vous ? Que désirez-vous vraiment faire ?

Chaque année, je voyage beaucoup, je rencontre beaucoup de gens avec lesquels j’ai grandi, j’ai appris, j’ai évolué. Et chaque année, je me rends bien compte que le véritable bonheur provient du fait que je suis resté en contact avec tous ces gens que j’aime. Alors à la réponse que je me pose parfois : quelle vie je veux vraiment ? Je réponds par : revoir les gens que j’aime, passer autant temps que je peux avec eux, aussi souvent que possible.

La vidéo sur laquelle je suis tombé aujourd’hui résume bien mon état esprit et la manière dont je m’y prends dans la vie.

 

https://www.facebook.com/video.php?v=3975246838411&fref=nf

 

Jusqu’à aujourd’hui, cela m’a plutôt bien réussi, alors je partage, et je souhaite que cela puisse en inspirer quelques uns.

Je dis souvent, il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler; mais si tu aimes travailler, alors travailles, amuses-toi à travailler. Mais ne t’oublie pas, n’oublie pas ta famille, tes amis.

J’interviens régulièrement dans les salles de classes en France, en Allemagne ou au Canada, et je me rends bien compte que tous ces jeunes ont simplement besoin d’être guidés, d’être encouragés. La masse est parfois très pessimiste et pourtant, il y a tant de belles choses à faire chaque jour, en autant que l’on sache apprécier le moment présent et les gens qui nous entoure.

 

You may also like...

1 Response

  1. E Mondriet dit :

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *